TROUVAILLES 2017
+5
paysan
Admin
fifi10
Gammon62
patrice10
9 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
joel g- Messages : 186
Re: TROUVAILLES 2017
Juste un petit lot de 78 tours pour ma part ! Avec "la vie en rose" de Piaf dans le lot (c'est une chanson de 45 mais ça fait partie des incontournables)
..Désolé Tom il n'y en avait qu'un !
..Désolé Tom il n'y en avait qu'un !
paysan- Messages : 799
Salut
de mon coté un hausse col d officier troisieme république, un ornement de shako artillerie 1880, une belle caisse US de ravitaillement d'abricots (sic !!!!), un quart d'officier de 14 18.....
voilà pour ce jour
patrice
de mon coté un hausse col d officier troisieme république, un ornement de shako artillerie 1880, une belle caisse US de ravitaillement d'abricots (sic !!!!), un quart d'officier de 14 18.....
voilà pour ce jour
patrice
patrice10- Messages : 225
Belle sortie aujourd'hui :
souvenir d un colonel célèbre de Troyes : insignes de promo st cyr et toutes ces affectations, fourragères, shako de promotion a st cyr avec ces épaulettes et surtout quelques souvenirs du 3ème reich rapportés lors de la campagne d'Allemagne au sein de Rhin et Danube, dont un rare badge du parti etc....
voilà pour aujourd'hui !
patrice
souvenir d un colonel célèbre de Troyes : insignes de promo st cyr et toutes ces affectations, fourragères, shako de promotion a st cyr avec ces épaulettes et surtout quelques souvenirs du 3ème reich rapportés lors de la campagne d'Allemagne au sein de Rhin et Danube, dont un rare badge du parti etc....
voilà pour aujourd'hui !
patrice
plus que l'armure et tu fera les fameux combat
anthony_sergent- Messages : 257
Pas de risque de se faire mal avec ces épées là !!! Elles sont en bois !!! il s'agit d'anciennes décorations
Merci paysan pour le journal l'aube libre de la liberation de troyes mais j'ai pas de gamelles avec gravure
De mon côté je rentre plutôt satisfait aussi !!!!
J'ai sorti un container à poudre français, puis j'ai fait un vide maison sympa !
Que de le vaisselle à vendre donc le tour a été vite fait. En discutant un peu avec le propriétaire il me dit qu'il a aussi des outils derrière la maison. Un petit tour et je découvre un morceau de container mais sans le couvercle...
Je dis que ça m'intéresse et il me répond qu'il a couvercle au dessus de sa remise !!! Le monsieur me sort une échelle, je grimpe et je découvre le reste couvert de poussière !!! Le genre de moment que j'adore !!!
Du coup j'ai du vider le blé qui se trouvait dedans pour emporter le tout à prix tout doux !!!
J'ai sorti un container à poudre français, puis j'ai fait un vide maison sympa !
Que de le vaisselle à vendre donc le tour a été vite fait. En discutant un peu avec le propriétaire il me dit qu'il a aussi des outils derrière la maison. Un petit tour et je découvre un morceau de container mais sans le couvercle...
Je dis que ça m'intéresse et il me répond qu'il a couvercle au dessus de sa remise !!! Le monsieur me sort une échelle, je grimpe et je découvre le reste couvert de poussière !!! Le genre de moment que j'adore !!!
Du coup j'ai du vider le blé qui se trouvait dedans pour emporter le tout à prix tout doux !!!
Bien les gars pour moi une gamelle all et un quart français pour boire un coup à Sully ...part contre j aime bien la gourde émaillée .
joel g- Messages : 186
Gravés la gamelle et le quart ????
Si non, ça ne compte pas !!!!!
Bon mon Jojo, je te croyais étanche !!! Tu as eu peur de quelques gouttes !!!!
Si non, ça ne compte pas !!!!!
Bon mon Jojo, je te croyais étanche !!! Tu as eu peur de quelques gouttes !!!!
bon sympa tout cela
de mon coté :
deux glasmine en verre
sac medical pour toubib us avec équipements dedans
lot de grenade de 14 18 completes, allemande, manches de grenades, etc...
belle soucoupe de la das reich
voilà
patrice
de mon coté :
deux glasmine en verre
sac medical pour toubib us avec équipements dedans
lot de grenade de 14 18 completes, allemande, manches de grenades, etc...
belle soucoupe de la das reich
voilà
patrice
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11