SORTIES 2020
Page 1 sur 1
SORTIES 2020
2020 une année bien triste avec le covid, le restant de l'année reste bien-sur suspendu à la suite des évênements
1 J'ai une proposition d'expo qui remplacerait notre habituelle week end autour de romilly fin aout
La ville de nogent par l'intermédiaire de sebastien watelet nous propose de faire un petit camp dans la ville de nogent sur seine, dans un parc clôt, les 30
et 31 aout
A voir pour les intéressés
2 perso je participerai les 5 et 6 septembre a la journée de la chenille dans 77, en france 40
3 nous prévoyons de faire bastogne
1 J'ai une proposition d'expo qui remplacerait notre habituelle week end autour de romilly fin aout
La ville de nogent par l'intermédiaire de sebastien watelet nous propose de faire un petit camp dans la ville de nogent sur seine, dans un parc clôt, les 30
et 31 aout
A voir pour les intéressés
2 perso je participerai les 5 et 6 septembre a la journée de la chenille dans 77, en france 40
3 nous prévoyons de faire bastogne
Re: SORTIES 2020
Bonjour à tous
Cette année 2020 a été trés particulaire, pas de sortie, pas de vides grenier,
Mais je participe pour l'instant au journées de la chenille les 5 et 6 septembre avec paysan et chrichri des rosalies
Cette année 2020 a été trés particulaire, pas de sortie, pas de vides grenier,
Mais je participe pour l'instant au journées de la chenille les 5 et 6 septembre avec paysan et chrichri des rosalies
Page 1 sur 1