Tournage RMC découverte
4 participants
Page 1 sur 1
Tournage RMC découverte
salut l 'équipe.
Je suis en contacte avec la chaine RMC découverte, qui désire faire une émission sur le maquis. Est-ce qu il y a du monde de partant pour ce tournage en sachant qu il faut du nickel au niveau tenues maquisard ?
bises
merci
patrice
Je suis en contacte avec la chaine RMC découverte, qui désire faire une émission sur le maquis. Est-ce qu il y a du monde de partant pour ce tournage en sachant qu il faut du nickel au niveau tenues maquisard ?
bises
merci
patrice
patrice10- Messages : 225
Re: Tournage RMC découverte
Salut, moi (Rémi)
Vus le matériel et les tenues maquis que j'ai, tu aurais pus me contacter en MP sur Facebook..
Vus le matériel et les tenues maquis que j'ai, tu aurais pus me contacter en MP sur Facebook..
Gammon62- Messages : 9
j ai eu l info a 19h45, je commence juste a contacter les gens donc pas d'impatience.....et pour l instant rien sur Facebook, car je ne veux pas que ce soit la ruée de tout un tas de gens qu on ne connait pas. C'est l'association le Musée de l histoire qui est contacté et qui va travailler sur ce projet....
patrice
patrice
beaucoup d'enthousiasme pour passer sur RMC !!!!!
Si peu de monde se manifeste, on ferra appel a un groupe de Bourgogne pour les maquisards.....
Si peu de monde se manifeste, on ferra appel a un groupe de Bourgogne pour les maquisards.....
sa me tenterait bien ^^
anthony_sergent- Messages : 257
patrice10 a écrit:beaucoup d'enthousiasme pour passer sur RMC !!!!!
Il faut surtout dire qu'il y a pas grand monde qui fait de la reconstitution FFI ici, pourtant il y a de quoi faire vus la région où on habite...
Je suis toujours intéressé, en attendant d'avoir d'autres infos.
Gammon62- Messages : 9
Bonjour Patrice.
L'idée est intéressante mais si elle manque de succès c'est sans doute que c'est un peu vague. Difficile de s'engager sans savoir de quoi il retourne...
Durée du tournage ? Dates éventuelles ? (histoire de savoir si il y a des jours à poser ou de s'organiser)
L'idée est intéressante mais si elle manque de succès c'est sans doute que c'est un peu vague. Difficile de s'engager sans savoir de quoi il retourne...
Durée du tournage ? Dates éventuelles ? (histoire de savoir si il y a des jours à poser ou de s'organiser)
paysan- Messages : 799
c est un premier jet car difficile de dire oui a RMC sans être sur d avoir des gens intéressés ? Il faut prendre les devant et je ne peux passer mon temps a appeler individuellement tous le monde.
Ensuite en fonction des desideratas de RMC, on peut répondre oui ou non. Je vois cela comme ca.
Pour les dates, ils ne m ont rien donné actuellement, c est un projet pour cette année. Cela peut par contre aller vite.
Voilà pour l instant.
Ensuite en fonction des desideratas de RMC, on peut répondre oui ou non. Je vois cela comme ca.
Pour les dates, ils ne m ont rien donné actuellement, c est un projet pour cette année. Cela peut par contre aller vite.
Voilà pour l instant.