confection de cartouchiéres 35/37
4 participants
Page 1 sur 1
Re: confection de cartouchiéres 35/37
Joli boulot !
jed
jed
jedburgh- Messages : 255
Sacré boulot !!!
Tu vas employer quel produit pour teinter le cuir ?
Tu vas employer quel produit pour teinter le cuir ?
paysan- Messages : 799
Ben non pour ce qui est du cuir j'ai des lacunes !
Je me demandai juste comment faire pour essayer de donner a toute la cartouchière la même teinte que le cuir des languettes de fermeture??
Il existe des teintures pour cuir mais j'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer !
Avec le brou de noix je pense qu'on peut teinter du cuir naturel, mais là j'ai l'impression que ton cuir a déjà une couleur...
Sacré travail de couture en tout cas ! Tu as du t'amuser avec ton aiguille !!
Je me demandai juste comment faire pour essayer de donner a toute la cartouchière la même teinte que le cuir des languettes de fermeture??
Il existe des teintures pour cuir mais j'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer !
Avec le brou de noix je pense qu'on peut teinter du cuir naturel, mais là j'ai l'impression que ton cuir a déjà une couleur...
Sacré travail de couture en tout cas ! Tu as du t'amuser avec ton aiguille !!
Pour enlever la teinte de tes cuirs essayes l'acétone (sur des chutes avant) c'est ce que j'ai fait pour mon holster de 45 date 44 et qui avait été reteinté en noir pour le vietnam, ensuite tu fait des essais de teinte sur tes chutes, je ne conseille pas le brou de noix.
beau travail Fred.
Fifi.
beau travail Fred.
Fifi.
fifi10- Messages : 108
J'ai vu le résultat de près, et franchement ça rend très bien !!!
Beau boulot Fred ! Allez t'arrêtes pas en chemin, il nous faut de quoi équiper les Rosalies !!
Beau boulot Fred ! Allez t'arrêtes pas en chemin, il nous faut de quoi équiper les Rosalies !!
Page 1 sur 1