La fin de MILITARIA MAGAZINE
3 participants
Page 1 sur 1
La fin de MILITARIA MAGAZINE
Voilà, je pense que tous le monde connais la nouvelle, mais la société Histoire et Collections en difficulté depuis pas mal de temps va sans doute très rapidement fermer ces portes d'ici deux mois.
Le célèbre magazine "Militaria" dont le n° 369 commence a être en kiosque sera sans doute l'avant dernier, et sera peut-être suivi d'un 370ème et dernier numéro, faute d'un repreneur sérieux pour prendre la suite de cette grosse société. Adieu tous les magazines Militaria, GBM, et Compagnie....
Cette nouvelle s'ébruite rapidement et apparait sur tous les forums, mais c'était un secret pour personne, la société H et C était en grande difficulté financière depuis longtemps, puisque la première revue a disparaitre fut Vivre l'Histoire qui connu quand même un bon succès.
amicalement
Patrice
Re: La fin de MILITARIA MAGAZINE
Depuis le temps qu'il était au bord du precipice, voila encore un magazine qui va encore disparaître (en mai), pour moi à regret. La faute peut etre à internet, en dernier à de mauvais articles, un éparpillement dans les thémes. Perso je l'avais découvert il me semble en 1983 ou 1984 dans la boutique OPTAS à Paris, lors de la sortie du N°1, je possède tous les N° que je feuillette de temps en temps.
J'avais déjà eu un pincement quand il y a eu separation sur le magazine entre le militaria et les véhicules, bref voila
J'avais déjà eu un pincement quand il y a eu separation sur le magazine entre le militaria et les véhicules, bref voila
mince c'était un bon mag grace a lui que j'ai decouvert la reconstite et les unifrome anglais ( c'était cela que j'achetait d'ailleur quands sa parlait d'uniforme brits)
anthony_sergent- Messages : 257
C'est con, ce sont pourtant de bons magazines !
jed
jed
jedburgh- Messages : 255