EXPO SUR TROYES 8 9 10 MAI
+3
JEEP2DB
anthony_sergent
Admin
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EXPO SUR TROYES 8 9 10 MAI
Bonjour à tous
Dernière minute.
Retenez votre week-end du 8 mai 2015, pour une grosse expo et camp sur l'agglomération Troyenne,
Info à venir.
Fred
Dernière minute.
Retenez votre week-end du 8 mai 2015, pour une grosse expo et camp sur l'agglomération Troyenne,
Info à venir.
Fred
Dernière édition par Admin le Jeu 19 Mar - 6:39, édité 1 fois
Re: EXPO SUR TROYES 8 9 10 MAI
Dernières infos
Confirmation du camp de la libération, à l'occasion des 70 e anniversaires de l'armistice du 8 mai 1945. Montage du camp le jeudi 7 mai pour les disponibles le 8 au matin pour les autres sur la seule place disponible pour piquetage de nos tentes, très proche du centre-ville en face de la péniche, La Place du préau, démontage du camp dimanche en fin d'après-midi.
Voilà pour l'instant
Nous établirons bientôt un listing pour votre présence
Confirmation du camp de la libération, à l'occasion des 70 e anniversaires de l'armistice du 8 mai 1945. Montage du camp le jeudi 7 mai pour les disponibles le 8 au matin pour les autres sur la seule place disponible pour piquetage de nos tentes, très proche du centre-ville en face de la péniche, La Place du préau, démontage du camp dimanche en fin d'après-midi.
Voilà pour l'instant
Nous établirons bientôt un listing pour votre présence
Visite surplace avec les responsables de la ville
En attente de réponse pour la participation de collectionneurs en tenue allemande
Prise en compte des repas du vendredi midi au dimanche midi
Cérémonie du 8 mai aura lieu vendredi matin vers 10h00, donc l'installation du camp avant et peut être que le pot après la cérémonie aura lieu sur le camp
Pour la cérémonie, la tenue moutarde est préférer nous ferons un peloton en armes et un autre peloton FFI
Samedi de 15h00 à 18h00 par groupe de 8 à 10 visite de l'exposition à la maison du boulanger
En attente de réponse pour la participation de collectionneurs en tenue allemande
Prise en compte des repas du vendredi midi au dimanche midi
Cérémonie du 8 mai aura lieu vendredi matin vers 10h00, donc l'installation du camp avant et peut être que le pot après la cérémonie aura lieu sur le camp
Pour la cérémonie, la tenue moutarde est préférer nous ferons un peloton en armes et un autre peloton FFI
Samedi de 15h00 à 18h00 par groupe de 8 à 10 visite de l'exposition à la maison du boulanger
Prochaine réunion de préparation cette semaine.
Je pense que les bulletins d'inscription partiront dans vos boîtes mail d'ici une dizaine de jours.
Validation pour la participation de collectionneurs en tenue allemande.
A bientôt
Je pense que les bulletins d'inscription partiront dans vos boîtes mail d'ici une dizaine de jours.
A bientôt
Admin a écrit:Prochaine réunion de préparation cette semaine.
A bientôt
Bonjour Fred, toutes tenues Allemandes ?
Invité- Invité
Salut Fred, je pense faire cette sortie.
Par contre le Russe ww2 est autorisé ?
Merci par avance.
Par contre le Russe ww2 est autorisé ?
Merci par avance.
Invité- Invité
Bonjour Remi
Oui pas de pb pour la tenue russe sur le camp, mais que des tenues moutarde, para ou ffi pour la ceremonie du 8 mai
Renvoi moi une fiche d'inscription en individuel avec ta presence pour les repas
voila
Fred
Oui pas de pb pour la tenue russe sur le camp, mais que des tenues moutarde, para ou ffi pour la ceremonie du 8 mai
Renvoi moi une fiche d'inscription en individuel avec ta presence pour les repas
voila
Fred
Admin a écrit:Bonjour Remi
voila
Fred
Parfait.
Je serai en tenue camouflée sur le camp mais pour la cérémonie en tenue moutarde
Je te renvois la fiche au plus vite.
Merci en attendant.
Invité- Invité
Hey fred c'est pour s'avoir si moi aussi je doi remplir la fiche ou vue que j'ai repondu en mp je sui inscrit ?
anthony_sergent- Messages : 257
325TH glider infantry de la 82AB normalement sinon infanterie us pour le defiler et para pour le reste de l'expo
anthony_sergent- Messages : 257
Deux questions Fred:
- Quand tu dis pas de SS au camp, c'est pour les insignes de la veste ? tarnacke et couvre casque feuilles de chêne sans insigne ça passera pas non plus ?
- Il y a aura un groupe de FFI au camp ?
Merci à toi
- Quand tu dis pas de SS au camp, c'est pour les insignes de la veste ? tarnacke et couvre casque feuilles de chêne sans insigne ça passera pas non plus ?
- Il y a aura un groupe de FFI au camp ?
Merci à toi
Invité- Invité
Bonjour Rémi,
Oui dans l'ensemble pas d'effets SS et oui il aura du FFI sur le camp, tu t'inscrit du jeudi au dimanche sur le camp (montage jeudi) pour savoir pour la commande des repas ?
Fred
Oui dans l'ensemble pas d'effets SS et oui il aura du FFI sur le camp, tu t'inscrit du jeudi au dimanche sur le camp (montage jeudi) pour savoir pour la commande des repas ?
Fred
Ok ça marche pour le SS
Jeudi, je serai pas dispo, je viendrais vendredi pour installer mon bivouac, je serai là vers 8h00
Jeudi, je serai pas dispo, je viendrais vendredi pour installer mon bivouac, je serai là vers 8h00
Invité- Invité
Je serais présent les 8-9-10 mai- également pour le montage le 7 mai.
Je ne dormirai pas au camp.
Amicalement.
DEDE 10
Je ne dormirai pas au camp.
Amicalement.
DEDE 10
Invité- Invité
Bonjour Fred je passe en fin de semaine chez toi pour te donner la feuille d'inscription US AUBE 44 ET VAMA A+
JEEP2DB- Messages : 75
Page 1 sur 2 • 1, 2