Petite nouvelle !!
3 participants
Page 1 sur 1
Petite nouvelle !!
Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Mimi, suis handicapée physique en fauteuil roulant, je ne suis pas collectionneuse !!
Je connais l'administrateur sous un autre registre !! Lol!!
Je me suis inscrite pour vous féliciter de ce que vous avez fait pour célébrer la libération du canton d'Anglure le we du 30 Aout et vous offrir quelques photos !!
Je n'ai pas connu la libération, mais vous m'avez fait frisonner, pleurer, tellement c'était intense !!
Ma mère était pire que moi, puisque qu'elle à vécu l'exode et la libération, elle vous à suivie à chaque étape dans tous les villages passés, je sais pas à qui, mais elle vous à offert une valise et une gourde datant de 14/18.
A bientôt
Mimi
Je m'appelle Mimi, suis handicapée physique en fauteuil roulant, je ne suis pas collectionneuse !!
Je connais l'administrateur sous un autre registre !! Lol!!
Je me suis inscrite pour vous féliciter de ce que vous avez fait pour célébrer la libération du canton d'Anglure le we du 30 Aout et vous offrir quelques photos !!
Je n'ai pas connu la libération, mais vous m'avez fait frisonner, pleurer, tellement c'était intense !!
Ma mère était pire que moi, puisque qu'elle à vécu l'exode et la libération, elle vous à suivie à chaque étape dans tous les villages passés, je sais pas à qui, mais elle vous à offert une valise et une gourde datant de 14/18.
A bientôt
Mimi
mimi 10- Messages : 10
Re: Petite nouvelle !!
Bien le bonjour à toi mimi et bienvenue à toi ici, pour ton info j'ai bien une valise merci encore à ta maman et aussi merci pour les photos et rdv pour le telethon
à bientôt
biz
fred
à bientôt
biz
fred
Bienvenue dans le monde du Kaki
JEEP2DB- Messages : 75
Il ne devait pas avoir une vidéo ?? Nous serions intéressées de l'avoir !!
Bonjour mimi
Je suis désolé mais il y a pas de video à ma connaissance, pourtant je suis preneur
à bientôt
fred
Je suis désolé mais il y a pas de video à ma connaissance, pourtant je suis preneur
à bientôt
fred
Ah bon ?? Ma mère à vu un vidéaste et lui a dit qu'il y aurait un CD !!
Mais si j'ai bien compris, vous étiez 2 groupes en tout, vous et Nos gens d'hier du côté de Nogent, donc je pense que c'est eux pour la vidéo !!
Mais si j'ai bien compris, vous étiez 2 groupes en tout, vous et Nos gens d'hier du côté de Nogent, donc je pense que c'est eux pour la vidéo !!
effectivement l'organisateur doit faire un cd comme les autres années, mais quand ?