bientôt la reprise
3 participants
Page 1 sur 1
bientôt la reprise
Bonjour à tous,
Nous voila déjà le 23 mai, jour + 7 après déconfinement, jour + 10 semaines après confinement, que le temps à été long, monotone, lassent que de la merde à la tele, des semaines sans voir les copains heureusement que FB est la pour les discutions et pour se tenir au courant des choses, en esperant que le plus dur soit derriére nous, des grands évênements loupés et surement rien avant des mois rien de vraiment grave jusque la, j'éspère que tout le monde va bien.
Il y a quand même des bonnes nouvelles
Félicitations au bis nouveaux parents fougére et Sigrid pour la nouvelle naissance oui encore un 8 mai
( tu es pas prêt de venir en reco un 8 mai )
Fifi qui à attaqué le démontage de la jeep le dossier est ici https://5diusreddiamond.lebonforum.com/t647-jeep-a-fifi#4045
Ma petite fille qui marche depuis 1 mois et son premier anniversaire le 25 mai, je pense aussi à pépére jojo qui en est au même stade avec le petit fils
mais n'oublions pas que le virus est toujours présent, alors attention quand même
bon Week end à tous
Nous voila déjà le 23 mai, jour + 7 après déconfinement, jour + 10 semaines après confinement, que le temps à été long, monotone, lassent que de la merde à la tele, des semaines sans voir les copains heureusement que FB est la pour les discutions et pour se tenir au courant des choses, en esperant que le plus dur soit derriére nous, des grands évênements loupés et surement rien avant des mois rien de vraiment grave jusque la, j'éspère que tout le monde va bien.
Il y a quand même des bonnes nouvelles
Félicitations au bis nouveaux parents fougére et Sigrid pour la nouvelle naissance oui encore un 8 mai

Fifi qui à attaqué le démontage de la jeep le dossier est ici https://5diusreddiamond.lebonforum.com/t647-jeep-a-fifi#4045
Ma petite fille qui marche depuis 1 mois et son premier anniversaire le 25 mai, je pense aussi à pépére jojo qui en est au même stade avec le petit fils
mais n'oublions pas que le virus est toujours présent, alors attention quand même
bon Week end à tous

Re: bientôt la reprise
Bonjour a tous, comme tu le dis Fred, nous vivons un drôle de moment!!! Mais les bonnes nouvelles font du bien et nous présagent des jours meilleurs. Nous ferons en sorte de vivre notre passion à nouveau, avec un peu de patience et de bonnes volontés nous trouverons bien le moyen de tous se revoir et passer un chouette de bon moment ensemble. En attendant, prenez tous bien soin de vous afin d’être là ce jour de retrouvailles. Bises (avec masque) à toutes et tous.
fifi10- Messages : 108
Re: bientôt la reprise
Hello
C'est quand même pas comme si on avait passé 4 ans dans les tranchées !
Clair qu'on s'est fait ch..r ! Mais on en profitera d'autant plus quand tout sera fini.
Portez vous tous bien ! Bises !
C'est quand même pas comme si on avait passé 4 ans dans les tranchées !

Clair qu'on s'est fait ch..r ! Mais on en profitera d'autant plus quand tout sera fini.
Portez vous tous bien ! Bises !
paysan- Messages : 761
Page 1 sur 1