La présentation de Minelab0
4 participants
Page 1 sur 1
La présentation de Minelab0
Bonjour a tous,
Je navigue sur ce site depuis pas mal de temps et viens de me rendre compte que je n'était même pas inscrit, et donc que je ne mettait pas non plus présenté
Je m'appelle Fabien, je suis originaire des Ardennes, et suis dans l'Aube depuis maintenant 5ans, je collectionne principalement l'US et le Français de la seconde guerre, un recentrage recent m'a fait me séparé de l'ensemble de mon matériel Allemand 40
Je possède aussi une bonne Willys de Février 44, et suis en pleine restauration d'une Citroen Traction de 1939
Au plaisir de vous croiser sur une expo, une reconstit, ou en brocante
Je navigue sur ce site depuis pas mal de temps et viens de me rendre compte que je n'était même pas inscrit, et donc que je ne mettait pas non plus présenté
Je m'appelle Fabien, je suis originaire des Ardennes, et suis dans l'Aube depuis maintenant 5ans, je collectionne principalement l'US et le Français de la seconde guerre, un recentrage recent m'a fait me séparé de l'ensemble de mon matériel Allemand 40
Je possède aussi une bonne Willys de Février 44, et suis en pleine restauration d'une Citroen Traction de 1939
Au plaisir de vous croiser sur une expo, une reconstit, ou en brocante

Minelab0- Messages : 4
Re: La présentation de Minelab0
Bienvenue sur le forum et à bientôt ici ou la
voila en photos la fabuleuse resto de la traction
http://militaria-histoire.forumsactifs.com/t1104-la-restauration-de-la-traction-de-1939

voila en photos la fabuleuse resto de la traction
http://militaria-histoire.forumsactifs.com/t1104-la-restauration-de-la-traction-de-1939
bienvenue
anthony_sergent- Messages : 257
ARHHHHH c'est qui lui??? moi j'ai de la barbe donc c'est pas moi

Minelab0- Messages : 4
Derrière ta barbe on t'a reconnu ....
De plus Olivier t'a dénoncé
De plus Olivier t'a dénoncé

murphys- Messages : 18
Page 1 sur 1