5éme DIUS RED DIAMOND

Vallan (89) les 29 et 30 juin 2019

Aller en bas

Vallan (89) les 29 et 30 juin 2019

Message par bapbap le Mer 17 Oct - 8:43

Bonjour à tous

Nouvelle édition de la reconstitution 39-45 à Vallan, voici le mail d'un des organisateur principaux (qui gère toute les inscriptions, je ne gère personnellement que la partie reconstitution)

"Bonjour à tous ,
Comme vous avez pu le suivre ( ou pas) sur le site facebook Vallan libération , les travaux avance sur la place de la mairie …( allez voir notre site)
Par contre ils ne seront à priori pas fini en juin 2019 !!!! aussi nous avons toutefois décidé de lancer Vallan les années 40 ( 1er réunion faite le 24 septembre dernier)
VALLAN c’est pour les 29 et 30 juin 2019 nous contournerons les difficultés ..
Nous avons trouvé quelques solutions pour arriver encore une fois a organiser ce rassemblement que beaucoup nous réclame et ou nous attendons énormément de visiteurs

A ce jour voici ce que nous vous proposons ( bientôt nous vous enverrons les feuilles d’inscriptions mais surtout retenez la date et parlez en a vos différents contact)
Comme vous n’êtes pas sans le savoir, il est de plus en plus difficile d’obtenir des subventions sachant que nous sommes systématiquement dans le rouge niveau finances !!

Proposition et discussion en cours :

Possibilités bien sur d’arriver des le vendredi soir petits déjeuner des samedi et dimanche matin sont offerts
Pour les repas des samedi midi et dimanche midi nous souhaitons une participation minime de 2 euro par repas (gratuit pour les enfants)
Pour le samedi soir nous pensons faire frites saucisses ou autres (pour 5 euro) avec apéro offert ( oui il y aura des cacahuètes)
Nous offrons la location d’armes ( a blancs) charge à chacun d’acheter ses munitions ( a voir selon finance si nous pourrons vous offrir quelques boites de cartouches)
Nous réfléchissons actuellement pour l’organisation d’un ou plusieurs « spectacles » lieu à définir dans le village
L’école sera toujours présente et fonctionnera ( plusieurs représentations dans le weeck end)
Idem pour les pompiers … et toujours expo en intérieur ..
Bien sur si nous réussissions a obtenir moult financements nous essaierons d’offrir plus mais ?? ( actuellement nous sommes a la pêche aux subventions)

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence a tous et d’autres nouveaux, vallan reste une manifestation agréable pour tous avec son ambiance et son accueil …..
Pour ceux qui le demanderais nous ne pouvons pas participer au frais d’essence ou autres .. les feuilles d’inscriptions suivront ( nombres de participants emplacement , véhicules etc .. )
Afin d’obtenir quelques financement nous mettrons à disponibilité des places réservées a des vendeurs éventuels pour 100 euro ( si vous en connaissez ils peuvent nous contacter )
Impatient de vous retrouver et surtout faite suivre ce mail a vos contacts
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Amicalement
Philippe Jacquemard"

Quelques petits points à signalé quand même :
- Tenues SS, drapeau à croix gammé ou autre organisation criminelle (milice...) interdite
- Armes a blanc fourni par un loueur, toutes les armes sur site seront inspecté par l'armurier
- Tenue impeccable exigé

bapbap

Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum